Titulaire du DEA de droit de l’entreprise de l’Université de Paris IX - Dauphine et d’une licence d’histoire de l’art et d’archéologie de l’Université de Paris IV – Sorbonne, Maître Guillaume Gourdin a exercé pendant près de dix ans en tant que juriste dans le domaine des ventes aux enchères d’œuvres d’art et dans celui des automobiles de luxe et de collection.




Devenu avocat en 2007, Maître Guillaume Gourdin a également enseigné les matières juridiques de 1999 à 2014, notamment au sein de l’Institut d’études économiques et juridiques appliquées à la Construction et à l’Habitation (ICH) de Paris, cursus de formation supérieure dépendant du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers).

LE CABINET

Il enseigne ces mêmes matières depuis 2003 au sein de l’Institut d’études économiques et juridiques appliquées à la Construction et à l’Habitation (ICH) de Rabat, dépendant de l’Institut National d’Aménagement et d’Urbanisme du Maroc (INAU).




Enfin, outre son activité principale liée au droit immobilier et au droit des affaires, Maître Guillaume Gourdin fait profiter sa clientèle de son expérience dans les domaines du marché de l’art et de l’automobile de collection.